Education chiot Colomiers

Composée par des passionnés et des vrais professionnels, l’entreprise CANIDELITE vous propose l’éducation de votre chiot. Vous pouvez prendre contact avec eux si vous vivez dans les voisinages de Colomiers. 

Faites appel à l’éducateur canin !

Durant le jeune âge, la psychologie des chiots est complètement différente, elle réagit à des stimulations différentes et de façon différente. C’est pour cette raison que vous devez consulter un spécialiste de l’éducation de chiot. Avant d’adopter un chien, il est conseillé de bien choisir la race qui conviendra à votre façon de vivre. Ainsi, l'éducation, à ne pas confondre avec le dressage, doit commencer dès l'arrivée de votre nouveau compagnon à la maison. Il faut alors aller chez l’éducateur comportementaliste car force est de constater que l’éducation d’un chiot (de 2 à 6 mois) ou d’un jeune chien (de 7 mois à 2 ans) n’est pas toujours aisée. Il vous aidera à bien communiquer avec votre chien. Ainsi vous pourrez offrir à votre animal un cadre de vie clair qui facilitera son adaptation. 

Solliciter l’intervention de l’équipe de la compagnie CANIDELITE pour assurer un bon fonctionnement de la votre cohabitation avec votre chiot. 

Canidélite

25 Chemin Plaine Andrau
31140 - AUCAMVILLE

Tél. : 09 70 35 09 88
Email : contact@canidelite.com
Siret : 80082813900017


Centre Canidélite

Réservez

seance de groupe

Réservez

ecole du chiot

Réservez

abris 60m2

Réservez

agility

Réservez
Appelez-nous
Situez-nous
Contactez-nous